Photo du 11-02-14 à 08

FDT Accord Parfait - Poudre HD MUFE - Fards Lorac PRO Palette - Eye Liner Rouge Baiser Noir Vinyl - Mascara Baby Doll YSL - Blush Rockateur Benefit - RAL Syrup MAC

-

Il y a encore quelques mois, je ne jurai que par mon FDT Dior Skin Nude. Je ne portais que lui, et puisqu'il me convenait si bien je ne voyait pas pourquoi j'aurai dû en changer. Sauf que lors de mes prestations maquillage en fin d'année dernière, j'ai eu l'occasion de travailler avec d'autres marques, d'autres FDTs. Ca a été une sorte de révélation qui m'a conduit vers une obsession du FDT. Ces deux derniers mois, j'en ai acheté pleins, j'ai essayé tout un tas de nouvelles textures, de nouveaux finis, de nouvelles applications. 

C'est comme ça que je me suis retrouvée à tester le FDT favori de ma meilleure amie, le Teint Accord Parfait de L'Oréal. Énormément de gens le portent. Je ne comprenais pas cet engouement jusqu'à ce que j'essaie moi même la chose...

photo-27

 Il est vraiment magnifique.

C'est un FDT liquide, très liquide, moins que l'Eau de Teint mais plus que le Dior Skin Nude. La matière est très élastique, pas besoin d'en mettre des tonnes : deux pompes pour un visage, c'est largement suffisant. Selon moi, il est à son paroxysme posé à la main. Le Beauty Blender l'absorbe trop et le pinceau a tendance à marquer la matière. Accord Parfait a une couvrance modérée a forte, modulable, et convient à - je pense - tous les types de peaux. Là ou il est vraiment bluffant, c'est le fini : une peau de pêche lissée, lumineuse, absolument pas plombée, un teint naturel et frais. Très bonne tenue.

L'Oréal m'a scotché avec le Teint Accord Parfait ! C'est mon FDT quotidien du moment. Gros coup de coeur et excellent rapport qualité/prix ! Chapeau !

L'Oréal - Teint Accord Parfait 16,90€

photo-28