Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
2 février 2014

Routine Cheveux : Décembre 2013 - Janvier 2014

Image-1-4

Ces deux derniers mois, mes cheveux  n'ont pas du tout été capricieux. Pas de sécheresse, pas de paillasse ni de chaos capillaire. Je pense voir enfin les bénéfices de l'arrêt des couleurs. J'ai désormais 10 bons centimètres de cheveux naturels, les longueurs et les pointes portent encore quelques mèches claires ce qui me confère un tie and dye plutôt sympa, bien que pas voulu au départ !
Donc pas de masque cette fois ci, ni d'huile. Bien sûr, au cours du mois, il m'est arrivé d'utiliser une ou deux fois un soin profond notamment avec l'huile Kérastase Ultime. Les produits présentés dans cet articles sont mes chouchous et ceux que j'ai le plus utilisé !

 

Elasticizer - Philip Kinglsey (lire ici) (FAVORI 2013 lire ici)
La perfection.

Nounou Shampoo - Avines
Shampooing réparateur qui vise les cheveux ayant subits des traitement chimiques comme les couleurs ou les mèches. Il apporte beaucoup de brillance et à un effet très lumineux sur les cheveux aux reflets dorés. 

Smooth Start Shampoo - John Frieda (lire ici)
Il est top. Vraiment, c'est un très bon hydratant. Il laisse les cheveux très brillants et déjà bien hydraté. Je pense qu'il suffirait largement seul sur des cheveux 100% naturels. Excellent shampooing qui vaut beaucoup d'autres bien plus coûteux.

Moroccanoil - Moisture Repair Conditionner (lire ici)
Le meilleur conditionner hydratant que j'ai pu essayer. Il convient parfaitement aux longueurs sèches et fourchues qui recherchent de la douceur et de la brillance sans plomber. La matière est sublimée, extrèmement brillante et d'une douceur sensationnelle. J'ai déjà du back up ! Top Produit !

Vinaigre de rinçage à la framboise - Yves Rocher
Toujours excellent. Un indispensable chez nous où l'eau est très calcaire. J'ai toujours envie de le boire à chaque fois que je l'utilise ! L'odeur reste sur les cheveux, c'est délicieux et chéri adore ! 

Sérum Anti-Frisotti - John Frieda
Pareil, je ne le présente plus. LE meilleur anti frisotti de la terre (et de la galaxie).

Tangle Teezer (lire ici)
Ma brosse chouchoute ! Fini l'arrachage de la tignasse : adieu brossage sauvage, bonjour démélage doudou !

winnie_104

De belles découvertes donc, ces derniers mois. Cependant je persiste à adorer le shampooing CHI (lire ici) qui reste le meilleur à mes yeux. Mais, le conditionner CHI à été détronné par celui de chez Moroccanoil. On se retrouve au mois de mars pour le prochain volet des favoris ! En attendant, un beau weekend à toutes et à tous ! Chez nous, c'est crèpes party ;-) xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité