Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
31 janvier 2014

Lorac - Pro Palette

Image-1-3

 

Si vous me suivez sur Insta, vous avez probablement vu passer mes phases de joie mêlée à l'hystérie lors de la réception d'un colis arrivant tout droit des States. D'abord, je remercie 1 milliard de fois la personne qui m'a permis d'avoir cette merveille (et 10 milliards de bisous en bonus). Car oui, je sais c'est pas cool, mais je vais aujourd'hui vous parler une palette qu'on ne peut malheureusement pas trouver en Europe... Et le site Lorac n'envoie pas chez nous. Désolée, mais j'en suis tellement dingue que je ne pouvais pas l'évincer.

Sans surprise car je vous avez déjà fait part de mon envie d'avoir ce produit, il s'agit de la Pro Palette de Lorac. 
Outre la matière du boîtier "qui tâche", le packaging est ultra fin. Super pratique à transporter et très léger (heureusement car je ne me déplace plus sans...). C'est sobre, noir, brillant. Juste, beau.

Mais pourquoi un tel engouement ? 
Il suffit de l'ouvrir pour comprendre...

photo-26

 

PER - FEC - TION

Cette palette contient absolument TOUTES mes couleurs préférées en maquillage. Du neutre, du violet, de l'or, du gris métal, un blanc et un noir intense. La ligne du haut est composée de fards mattes, celle du bas d'irisés. Toutes les Naked ou autres superbes palettes réunies en une seule, avec des fards à la pigmentation magistrale. Qualité haute gamme et camaïeu démentiel. Je suis totalement amoureuse de la Lorac Pro Palette. Sans aucun doute ma plus belle acquisition maquillage de tous les temps ! Vraiment utile et sincèrement parfaite.

Depuis, elle trône sur mon bureau, là ou je passe le plus de temps, car je ne me lasse pas de la contempler et d'imaginer les 15 milles possibilités qui s'offrent à moi.

Merci encore à L. qui m'a fait un merveilleux cadeau... Love ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité