Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
1 janvier 2014

Make Up For Ever - Aqua Cream (et Bonne Année !)

dd2b0cbf

BONNE ANNÉE !

(je trouvais qu'avec un fond musical de Happy, Pharell Williams, ces pingouins swinguaient grave.)

Je ne vais pas vous sortir des voeux "wannabeoriginaux", car ça m'agace tout particulièrement, alors je vais me contenter de vous souhaiter une belle et heureuse année 2014, remplie de joie, de santé, d'amour et de bonheur (et de palettes Urban Decay ?) !

 

photo 4-1

 

Je ne me voyais pas commencé l'année avec une autre marque ! Évidemment, pour le premier jour de 2014, nous sommes avec Make Up For Ever. Et plus particulièrement les ombres crémeuses waterproof.

Mon amour pour MUFE me pose parfois problème car mon jugement est toujours un peu faussé. Cependant, les Aqua Cream sont vraiment géniales. Ces petits pots renferment une crème onctueuse de fard ultra pigmentés. Comme toujours chez MUFE, la palette de couleurs est impressionnante. Les miennes sont des neutres, sans surprise, car je les utilise en base pour mes maquillages. Le champagne rosé s'associe parfaitement avec les fards de la Naked 3 (que j'aime vraiment de plus en plus, soit dit en passant)

L'application est simple, au doigt ou au pinceau plat. En revanche, si vous n'estompez pas dans la seconde, c'est fichu. Une fois posé, c'est terminé vous êtes tranquille pour six mois (.. au moins !). Non, sans rire, les pigments sont très accrocheurs et demande une estompe immédiate et plutôt costaude.

En liner, c'est forcément excellent
Je pense notamment aux couleurs pop telles que le turquoise, le bleu klein ou le rose fluo pour l'été. Ces fards sont waterproofs, ça tombe bien ! xx

Make Up For Ever - Aqua Cream 21,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité