Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
31 décembre 2013

Mes produits favoris de l'année 2013 - Soins, maquillage, cheveux

Image-1

J'espère sincèrement que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël. Ce soir, on remet ça pour le nouvel an. Pour ma part, ça sera en famille, enterrés dans notre campagne profonde. Une année déjà de passée, et quelle année mes ami(e)s ! J'ignore ce que 2014 nous réserve, mais je sais déjà que ce sera une année inoubliable. 
Alors, quels sont les produits que j'ai le plus aimé en 2013 ? Cette année, j'ai décidé d'en choisir un seul dans chaque catégorie (visage, maquillage, cheveux). Finalement mes choix ont été évidents, je n'ai pas hésité. Ces trois produits sont mes must have de 2013, chouchous d'amour tout ça tout ça.

 

CHEVEUX

En 2013, mon plus gros changement beauté a été l'arrêt des couleurs. Ma tignasse a retrouvé la santé, ce qui se traduit par un regain de brillance et d'épaisseur. Pour choisir mon chouchou cheveux de 2013, ça n'a pas été très compliqué :  l'Elasticizer de Philip Kingsley ! Je crois même que parmi tout ce que j'ai pu testé, toutes catégories confondues, c'est ce produit que j'ai préféré. Véritable révolution pur mes cheveux, ce masque pré-shampooing redonne brillance et souplesse aux tignasses même les plus récalcitrantes. 

MAQUILLAGE

Cette fois, j'ai un peu hésité entre ce produit et le fond de teint Nude de Dior. J'ai choisi le bronzer Les Beiges de Chanel car je me suis rendue compte que j'avais déjà parlé du Nude l'année dernière. Cette année, donc, je mets en lumière cette fabuleuse poudre belle mine de Chanel qui sublime le teint subtilement été comme hiver. J'en suis dingue, d'ailleurs elle est presque terminée. Rien à voir avec la Terracota de Guerlain, celle ci est beaucoup plus légère, naturelle et belle, tout simplement. 

VISAGE 

Pas d'hésitation non plus, mon gros changement de 2013 en matière de routine visage a été la découverte du démaquillage à l'huile. Sur la photo, c'est le beurre démaquillant de The Body Shop car je suis actuellement en vacances et je n'avais que celui ci. Mais le vrai favori, c'est l'huile démaquillante en générale, peu importe la marque. Respect de la peau, douceur, efficacité à toute épreuve. Génial. 

 

Et voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle fin d'année, bien entouré(e)... et à l'année prochaine ! xx

mini_noe037

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité