Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
26 décembre 2013

Moroccanoil - Moisture Repair Conditionner

photo 3-3

 J'avais très envie de tester les produits Moroccanoil. C'est chose faite et j'en suis ravie !

Ce produit est un conditionner hydratant, sans sulfate et doux. Pas d'odeur particulière, texture crémeuse. On le laisse poser après le shampooing, donc, pendant 2/3 minutes conseillées. Pour ma part j'ai toujours tendance à doubler les temps de pause.
Je masse mes longueurs pour le faire pénétrer, on sent la matière se transformer sous les doigts, c'est assez stupéfiant.

L'hydratation apportée par ce conditionner assure douceur, souplesse, brillance et facilite la coiffure. Mes ondulations sont beaucoup plus jolies, très légères et sans aucune rugosité malgré mes mèches qui ont tendance à dessécher un peu mes pointes, d'où les fourches. Ici, pas question de fourches, les écailles sont refermées. L'hydratation apporte une vraie souplesse qui change complètement l'apparence générale de la chevelure. Très bon produit qui m'incite à acheter la gamme complète !

Moroccanoil - Moisture Repair Conditionner 20€ sur Beauty Bay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité