Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
23 décembre 2013

Beauté de Noël : de l'Or Céleste sur les ongles avec Marionnaud

photo 2(8)

Un magnifique vernis qui m'a beaucoup surprise par sa qualité.
Déjà, dans la bouteille, il m'enchantait totalement ! Un beau doré sans paillettes impossibles à enlever. L'application est juste... géniale ! Le pinceau s'apparente est long est carré, parfait pour mes ongles. En une couche seulement, on obtient la couleur du flacon. J'en ai rajouté une couche fine pour paufiner l'opacité et ... wahou ! Incroyables reflets ultra brillants et légérement rosés !
Décidément, le rose gold est partout en ce moment ! Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un rose gold mais ses reflets s'en rapproche et il est sublime. Le fini est métalisé, en plus ! Fan fan fan. Tenue démente ! Grosse surprise, je vais aller inspecter la collec' de vernis Marionnaud ! Complétement convaincue.

Marionnaud - Or Céleste #39 4,90€

photo 3(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité