Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
17 décembre 2013

Yves Saint Laurent - Pure Chromatics City Drive

Image-1(2)

Le cadeau parfait ? Oui c'est exactement ça.

1. Les couleurs sont démentielles
2. Deux finis possibles
3. Ultra pratique à emporter partout
4. Magnifique packaging
5. Yves Saint Laurent !
Je suis complètement fan de cette petite palette ! Quatre fards qui se marient à merveille, j'adore le mélange neutres/gris avec lequel je joue souvent dans mes looks pros ou persos. Le gris argenté donne une autre dimension au maquillage marron/taupe, un classique parfois un peu plat lorsqu'il est peu travaillé. Une touche de gris au ras de cils inférieur et tout de suite on obtient quelque chose de moderne, lumineux, étonnant et sophistiqué. L'argenté relève les yeux foncés et sublime les verts et bleus.
On peut obtenir deux looks : un léger et irisé ou bien quelque chose de très pigmenté et métallisé. Pour le premier, il suffit d'utiliser les fards de façon classique, à sec. Pour un look métallisé et beaucoup plus riche en pigments, mouillez votre pinceau. Les Pure Chromatics sont fait pour, pas de risque de les abîmer. Je m'attèle de ce pas à vous shooter les deux versions pour vous montrer les résultats très différents ! xx

 

photo 1(5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité