Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
13 décembre 2013

Dior - Nuit 1947

photo 2(5)

Mais REGARDEZ MOI CETTE COULEUR OMAGAAAAAD !!!!
... Toutes mes excuses. L'odeur du dissolvant me monte à la tête.

Car oui, même si ce vernis est de la merveille en pot, c'est une tannée à démaquiller comme tous les rouges. Petite astuce, découpez 10 petits carrés de coton à la taille de vos ongles et laissez poser avant de tenter tout démaquillage. En fait, cela va dissoudre le vernis sans venir teinter vos doigts en rouge. Ça fonctionne à merveille !

C'est un rouge noir, la couleur parfaite et trendy de cet hiver. Je reste une inconditionnelle des vernis Dior, à l'inverse des Chanel que je déplore que ce soit pour l'application que pour la tenue qui est, sur moi, médiocre. Je voulais un rouge noir, comme le Chanel mais dans une autre marque. J'en ai trouvé beaucoup mais celui ci est vraiment LE rouge noir idéal. Selon la lumière, il apparaît rouge foncé ou noir aux reflets rouges. Splendide !

Évidemment, pinceau incroyable et tenue impeccable. Love.

Je sais, les vernis Dior sont chers. Je m'emploi dès aujourd'hui à trouver un dupe à un prix plus abordable. xx

photo 3(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité