Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
3 décembre 2013

Beauté de Noël : manucure rock avec Bourjois !

photo(26)

Et c'est parti pour les articles de Noël ! Au programme : des paillettes, des paillettes, des paillettes ! Et on commence aujourd'hui avec un sublime vernis signé Boujoirs, Dangerous Wish.

C'est un noir pailleté absolument magique. Des paillettes de différentes tailles, dorées et kaki. Il est du plus bel effet, sur tous les ongles ou seulement en accent nail comme ici. Le vernis en lui même est de très bonne qualité, pinceau parfait plat et bien large et texture gel qui tient longtemps. Ca faisait des années que je n'avais pas porté de vernis noir, j'adore le côté rock accentué par les grosses paillettes ! Nous sommes bien loin des vernis rose paillettes cucul. Je pense en faire ma manucure de réveillon... Sympa, non ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça le rose paillettes ça fait cucul ? x) Je rigole, tu vas pouvoir me l'offrir pour noël ;) J'aime beaucoup !!!!!
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité