Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
15 novembre 2013

Beaucoup de marques se lance dans les soins

photo-16

Beaucoup de marques se lance dans les soins avant-shampooing.
Le Petit Marseillais propose une gamme d'huile pré-shampooing qui promet un "toucher soyeux et une matière sublimée".

Composées à 98% d'huiles d'origine végétale, les huiles pré-shampooing Le Petit Marseillais sont sans silicone. Très bon début, j'étais ravie de cette nouveauté. Ma joie s'est malheureusement arrêtée là...

Comme conseillé, j'ai laissé posé une bonne vingtaine de minutes.
Au séchage... rien de bluffant. Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir fait un soin. Pas de brillance particulière, pas de réparation, pas de douceur de folie. Pas de cheveux plombés non plus, il ne se passe juste rien

J'ai réessayer trois fois, toujours rien.
Je suis très déçue par ce produit, il ne fonctionne pas sur moi. Dommage ! Cette déception est certainement dûe à mon amour inconditionnel pour le soin avant shampooing de Philip Kinglsey qui, pour le coup, transforme littéralement les cheveux.

Le Petit Marseillais - Huile Elixir Soin Avant Shampooing 10,80€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité