Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
13 novembre 2013

Monoprix - Crème mains Nourrissante

photo-15

"Le froid, ça donne faim aux mains"
Ah l'humour Monoprix-ien... Mais ils ne croient pas si bien dire, chez Monoprix ! Avec l'hiver qui arrive (Soutient et courage à tous les Normands qui, comme moi, vivent sous l'eau depuis presque 15 jours...), notre peau est soumise à rude épreuve. Particulièrement les mains, entre la vaisselle, le ménage et le white spirit post-épilation (esthéticiennes, on se comprend !), sont souvent tellement sèches qu'elles rivalisent avec le papier de verre. 

Ma crème pour les mains favorite reste celle au chanvre de The Body Shop. Elle est particulièrement grasse du fait de sa nutrition XXL parfaite a appliquer avant de filer sous la couette mais pas terrible en journée. En revanche, la crème pour les mains Nourrissante de Monoprix fait vraiment bien le job ! En journée elle nourrit et hydrate sans coller. Sa texture légère pénètre rapidement et sent bon le karité. Nos mimines sont protégées et appaisées du matin au soir, à tout petit prix

Monoprix - Crème pour les mains Nourrissante 2,52€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité