Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
11 novembre 2013

TommyGuns - Crème Brillance de rêve

photo 3-1

(Je n'ai pas pu resisté de photographier mon chat Croate ! Acheté dans une petite boutique très mignonne, il me fait littéralement craquer ! J'adore l'imprimé vichy bleu, tellement joli sur ma table de nuit !)

(hashtag cute hashtag cat)
...

Ils sont forts, chez Tommy Guns ! Chaque produit acheté chez Monop' est toujours une belle surprise. Probablement la marque la plus pro vendue en grande surface. D'excellents produits que je conseille vivement d'essayer si vous ne connaissez pas la marque.

La Crème de Brillance de rêve est une sorte de "crème de jour" qu'on applique sur cheveux mouillés ou secs avant de se coiffer, le matin. A base d'huile de jojoba, cette crème lisse la fibre, la rend douce, et très brillante. Je constate un véritable gain de brillance depuis que je l'utilise ! La texture fait vraiment penser à celle d'une crème pour la peau. On la chauffe au creux de la main et on applique sur les longueurs. Elle ne graisse absolument pas, elle est invisible et agit immédiatement. Inutile d'en utiliser beaucoup : deux pompes pour une longueur aux omoplates. Crème de Brillance de rêve a aussi une action hydratatante qui rend le lissage beaucoup plus soyeux et souple.

Très bon produit que je racheterai sans aucun doute ! 
La Crème de Brillance de rêve tient ses promesses et présente une bonne alternative à toutes les chevelures qui ont tendances à graisser avec les sérums, souvent un peu gras. Comme d'habitude avec Tommy Guns, excellent rapport qualité/prix. Ce produit, pour moi, rivalise avec les sérums brillance vendus en salon.

Tommy Guns - Crème de Brillance de rêve env.10€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité