Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
5 novembre 2013

Lush : Dans tes Dents et le fabuleux Rafistoleur

photo 4

Deux grandes découvertes : un après shampoing totalement dingue et du dentifrice solide. Oui madame.

J'aime déjà beaucoup la marque Lush, vous savez cette marque de produits fait main et à base d'ingrédients frais. Le concept et la philosophie de la marque m'enchante totalement, c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre peu à peu leurs produits !

Le Rafistoleur est un après shampoing qui porte très bien son nom. Il rafistole, répare et nourrit les cheveux les plus abimés. Outre l'odeur... plutôt spéciale (ça pue sérieusement n'ayons pas peur des mots .. !), cet après shampoing est raiment génial. Quelques minutes de pause et dès la première application les longueurs se transforment. Magique ! Excellent produit que je rachèterai sans aucun doute.

Dans tes Dents est un dentifrice sous forme de petite pastille que l'on croque entre les deux avant de se brosser (de haut en bas s'il vous plaît !) les quenottes. Le goût peut surprendre (big up à mon chéri... ahah!), pour ma part ça ne m'a pas posé e problème. Il mousse beaucoup et lave parfaitement. Une pastille = la bonne dose de dentifrice. Ni trop, ni pas assez. Beaucoup plus pratique qu'un tube à transporter ! En plus, aucun ingrédient artificiel, aucun conservateur. Top produit, j'ai déjà du back up !

Lush - Rafistoleur 15,45€Lush - Ethifrice Dans tes Dents 3,95€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité