Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
29 octobre 2013

Maybelline - Rocket Volum'Express

photo 5-1

La blogosphère en a beaucoup parlé. Coline l'adore (et j'adore Coline !). Il faut dire qu'en matière de mascara, ils sont forts chez Maybelline. Pour moi, le Cat Eyes reste le plus réussi. J'avais donc très envie de tester leur dernier né : le Rocket Volum'Express.

Outre le packaging que je trouve personnellement immonde (comme toujours avec Maybelline d'ailleurs...), très cheap et pas chic du tout, j'ai plutôt apprécié ce mascara. 

Pourtant, ça a mal commencé lui et moi : énorme brosse en silicone. Outch. Quand j'ai vu la brosse, j'ai tout de suite su que ça allait être compliqué. Ca n'a pas manqué, je me suis collée la brosse dans l'oeil, j'ai planté mon travail de fards, j'ai dit "toi, plus jamais" et je l'ai rangé au fond d'un tiroir. La brosse n'est vraiment pas adapté à tous. Une femme qui aurait de très petits cils par exemple aurait certainement beaucoup de mal à l'utiliser. Je ne vous parle même pas des cils du bas, une vraie galère. 

Que de points négatifs me direz vous. Alors finalement, qu'est ce que je lui trouve ?
Le résultat.


Car oui, Rocket Volum'Express fait de jolis cils.
Photos... (sans/avec)

 

photo 1
photo 2

Beaucoup de volume et les cils sont particulièrement bien allongés. 
On obtient ce résultat très rapidement, pas besoin de quinze couches. Une fois qu'on a pris le coup de main la brosse est finalement pas si mal car elle "agrippe" les cils à la racine et les maquille de façon uniforme. J'ai acheté Rocket Volum'Express cet été et il n'a pas séché. C'est une texture gel, glissante et facile à appliquer (une fois la big-brosse domptée...)

Je le trouve particulièrement réussi pour les maquillages foncés type smoky-eyes qui ont tendance à "manger" la frange de cils. Avec Rocket Volum'Express, les cils sont suffisamment mis en valeur et allongés pour être vus même sur un makeup très noir. 

Finalement j'aime beaucoup ce mascara ! 

Maybelline - Rocket Volum'Express 14,90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité