Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
5 août 2013

DIY : Pimp' tes tongs !

DSC05472

DIY très simple, sans colle, ni clous, ni couture et peu cher. Transformez des tongs des plus banales en chaussures originales et uniques. 

Matériel

  • 1 paire de tongs
  • 1 foulard ou tissu
  • 1 paire de ciseaux 

Coût : 10€ ! (5 les tongs et environ 5€ le tissu)

Temps de réalisation : 5 à 10 minutes 

DSC05453

DSC05463

DSC05464

Commencez par découper un morceau de tissu en longueur et peu large (environ 15 cm de largeur). 

DSC05469

Pliez le tissu en deux et formez une boucle de manière à attacher le tissu autour de la tong. Si on ne peut pas glisser la tong entre les doigts de pieds c'est que le tissu a été découpé trop large.

DSC05484

Enroulez ensuite le tissu autour des branches de la tong. Glissez le sous votre talon puis nouez autour de votre cheville. 

DSC05483

Et voilà ! Des tongs toutes neuves (ou presque...!) en deux tours de main !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ! Merci pour l'astuce ; )
A
Sympa ^^
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité