Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
31 juillet 2013

Philip Kingsley : Elasticizer

DSC05430

« Pour que le cheveu soit beau, il doit être en bonne santé » (P. Kingsley)

Philip Kingsley, surnommé le Hair Doctor, est reconnu comme gourou en matière de soin capillaire par sa clientèle de stars, de politiciens et même de têtes couronnées. L'idée me plaît : choisir ces soins capillaires en fonction de son ethnie, sa longueur et des traitements subits par notre crinière. Philip Kingsley classe nos cheveux dans trois catégories : fins, moyens et épais. Plus d'explications sur son site que je vous invite vivement à visiter.

Elasticizer est un soins avant-shampooing qui "dépose une couche moléculaire à la surface du cheveu". Un peu complexe, ce que je peux vous dire est que ce soin est la baguette magique qu'on attendait ! On l'applique sur cheveux mouillés, mèches à mèches avant la douche, pendant une vingtaine de minutes, si possible sous célophane, puis on passe au shampooing. Il fait briller les cheveux, leur redonne élasticité, les hydrate, les répare, facilite le coiffage, neutralise les frisottis, apporte volume et rebond et protège la couleur grâce à un filtre UV ! En plus, ce soin a été en 1982 créer pour Audrey Hepburn herself. Wonderful Mr Kingsley !

Philip Kinglsey : Elasticizer - 25€ le 75ml et 50€ les 150ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité