Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
26 juillet 2013

Be Awesome Today

1010280_215356005279204_787817076_n

 

Tout d'abord, bienvenue.

C'est une longue histoire que je pourrais vous compter, mon aventure bloguesque a débuté il y a bien longtemps. D'abord sous forme de blog personnel, puis il y a deux ans en tant que blog beauté. En effet, il y a encore quelques semaines j'écrivais sur mon premier né, Such a Lovely Dress. En quelques mois, ma vie personnelle a beaucoup changé. Je n'avais plus le temps, ni vraiment l'envie. Comme si j'avais fait le tour. J'ai ressenti le besoin de faire une pause car poster des articles était devenu une contrainte et un poids, chose que j'ai toujours voulu évité. J'ai longuement réfléchis au pourquoi du comment, d'où venait cette lassitude. Pas de l'écriture ni du bloging, loin s'en faut. J'aime écrire, vous écrire, partager. C'est le moteur de ma démarche. Non, après réflexion j'ai compris que la lassitude venait des contraintes, justement, que je m'étais moi même imposée : la thématique, qui était au départ mode/beauté, puis qui s'est réduite uniquement à la beauté ; le rythme, je n'écrivais plus par plaisir mais par une sorte d'obligation.

Voilà, le problème était là. L'obligation

Il n'y a pas d'obligation. Il ne doit pas y en avoir. Quand on pense au blog, on a tout de suite certains noms qui nous viennent. Je me suis donc bêtement accès sur ces blogueurs aux merveilleux talents (que j'admire toujours beaucoup) et je me suis imposée une rigoureuse discipline. Je pensais bien faire et cela marchait plutôt bien, auprès de vous. Sauf qu'avec le temps, le naturel revient toujours. Ce n'était pas moi. Je ne me reconnaissais pas dans mes articles, j'avais besoin de plus de liberté. J'ai alors beaucoup discuté avec un ami qui m'a rappelé ce qu'est avant tout un blog : un lieu de partage entre auteur et lecteur. Dans la vie, je suis quelqu'un de très libre, très ouvert et curieux. Alors pourquoi me limiter à un seul sujet ? 

D'ailleurs sur ce blog, il n'y a pas de sujet précis. Bien entendu, ma passion pour mon métier et pour les cosmétiques sera toujours prédominante. Mais pas que. J'ai eu envie de vous ouvrir un peu plus mon monde. Mode, beauté, cinéma, déco, animaux, cuisine, sport, voyage, littérature, photographie... tout ce que j'aime et me fait plaisir. Car oui, vous écrire est avant tout un plaisir. 

Anciens lecteurs, vous aurez sûrement remarqué que le blog est désormais en .fr ! J'ai pris mon indépendance et écrit désormais dans mon propre espace. Libre. 

Sur ce, je vous dis à très vite !

Bien à vous, R.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Serais tu photographe par le plus grand des hasards ? Je suis très impressionné. Bravo.
A
De nouveau en ligne ça gère ;) <3
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité